• Avec toi je ne serais jamais egoiste

    J'attachais mes cheveux et me dirigeais dans ma chambre. La pénombre qui régnait en maître laissa place à la lumière en un instant. Je le vis de suite, assis à mon bureau il attendait. Il regardait dans le vide. Son visage était d'une pureté époustouflante, ces lèvres semblaient si douces et son regard était perdu dans un passé perdu depuis longtemps. 

    Ces yeux se posèrent sur moi. Mon coeur s'arrêta net. De nouveau cette attraction, il était redevenu mon centre de gravité; encore. Je restais immobile. Il se leva et s'avança vers moi en silence. Il y avait cette étincelle dans la noirceur de ces pupilles qui me faisait fondre. Tous son être m'appelait à me blottir contre lui. J'étais comme hypnotiser. Je me ressaisis et reculais d'un pas.

    _ J'aimerais me reposer. Annonce-je.

    Il baissa la tête. Je crus un instant qu'il allait faire demi-tour, mais il attrapa mon menton entre ses mains. Son visage collé au mien, il inspira profondément.

    _ Je ne suis pas là pour défendre ma place, s'exclama-t-il. Je T'aime Lilie, et jamais je ne me permettrais de te blesser. Je sais que je peux être con.

    Je levais le regard vers le sien. Ils s'accrochèrent immédiatement. Rien n'était plus délicieux.

    _ Tu mérites d'avoir quelqu'un qui te rendra heureuse, et moi je n'y parviendrais pas. Souffla-t-il sur mon front avant d'y poser ces lèvres.

    Je fermai les yeux et tentais d'imprimer ce souvenir dans ma mémoire pour toujours. Ce frison qui courait dans tout mon corps, cette envie de l'embrasser jusqu'à plus fin. Il se recula de quelques pas, je crus que mon coeur s'arrachait de ma poitrine. Ne m'abandonne pas hurlais-je intérieurement.

    _ Tu es l'une des plus belles choses qui me soient données de connaitre et d'aimer. Mais ta vie ne peut pas rester accroché à la mienne ainsi. Tu vas souffrir plus que sourire.

    Je retins une larme par fierté. Je savais qu'il avait raison, je ravalais mes larmes. Un battement de paupières et il avait disparu.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    saby
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 23:05

    Est il Vampire ? ou un simple mortel ? 

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:07

    Vampire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :