• For ever or Never ?

     

     

     

     

    Tu était toute ma vie, celui pour qui je me battais et je souhaitais devenir meilleur. Mais dit moi ce que je deviendrais sans toi. S'il te plais reviens moi. Tu me l'a promis, Tu ne peux pas faire ça. Tu était mon futur.

    " Est ce que tu vois un avenir avec moi?"

    " Je l'ai vue à l'instant même ou je posé les yeux sur toi."

    Ne plus pourvoir te toucher me tue déjà. Tu devais revenir en même temps que moi, et passer le reste de l'éternité avec moi. Je ne souhaite pas vivre à jamais sans toi. Je refuse de passé chaque jour que dieu fera sans savoir ou tu es.

     

     

     

     

     

    J'ai enfin trouver l'homme qui me fait vibrer, la moitié de mon être, celui qui me complète. Alors tu n'a pas le droit de disparaître de mon horizon. Chaque larmes que je verserais creuse un peux plus le trou béant que j'ai dans la poitrine.

     

    Je n'ai pas appris à t'aimer, je t'ai aimé au premier instant. Le temps que je comprenne que c'était toi, seulement toi à été trop long. Tu es la part sombre de mon être, comme je suis ta part de bonté. Sans toi je ne peux être moi, sans toi je n'ai plus  coeur ni âme.

    Turn it Of? je serais tenter, mais je me refuser de t'oublier. Me rappeler combien je  souffre et ma façon de t'aimer toujours. You will make it back to me. You promis. Je t'attendrais pour l'éternité.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :