• Je n'oublierai jamais...

     

    Je n'oublierais jamais...

    Je n'oublierai jamais ce que la vie m'a pris. Ces mots semblent lourd sde regret, mais il n'en est rien.


    Je ne suis ni une héroïne, ni une grande Dame. Je ne suis que moi, rien qui ferais de moi, quelqu'un d'unique. Je suis juste emplie d'espoir et d'amour. Comme tout à chacun dans ce bas monde. Je ne désire que réussite et joie. Mais pas uniquement. Je cherche reconnaissance et approbation dès mes anciens. Malheureusement, je n'ai que reproche et blâme de leur part.

     

    Je n'ai plus de famille depuis fort longtemps. De ma fraternité je n'ai que deux épaules pour pilier. j'ai apprécié chacun des instants passés avec eux. C'est en imaginant les perdre que j'ai compris au combien je les aimais plus que l'amour même.


    Je n'ai que mes amis pour croire en moi. Si ceux-ci sont peu nombreux, ils ne m'ont jamais abandonnée. Quand même mon propre sang me reniait, ils sont restés.
    Alors je n'oublierai jamais que tout peut changer du jour au lendemain.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:45

    Du Néant naît le possible, du négatif tourné en positif. 

    J'aime l'optimisme de ton texte ma DA!

    Bisous Doux 

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:28

    Oui est c'est grace au gen comme toi que je pense comme ceci :)

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:58

    oopssmile BISOUS

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:50

    Et un début de suite vous attend en mon antre et également chez mon alter ego Catiminy alias Jolana :-)

    Une bien belle soirée à Vous Dame Elena.

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:31

    Heu, je vois pas de quoi tu parle?

     

    Bonne journée Dame Lisaleviten

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:48

    ben la suite du chevalier tev'lar!!! ^^  nounouille!!!! :p lisa c'est moi!!!

     

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:54

    J'avais compris que Lisa c'est toi!! T'es un style de Docteur Jeckill et Mister Hid ^^ oui cela ne s'écrit pas comme ça!! Mais il y a jamais de faute dans un prénom :D lool

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:13

    MDR

    eh ben alors pourquoi as tu dit que tu ne comprenais pas de il s'agissait? :p

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :