• Nuit de sexe

     Le grand méchant loup ne m'effraye pas, c'est à lui de se méfiez de moi.

    Je suis celle qui séduit vos hommes pour un soir, et les fait rêver. Je nourris vos angoisse et vos crainte, et m'abreuve au creux de votre nuque. Je sais à qu'elle instant me glisser dans votre chambre pour aspirer votre vie.

    Ce sont les flaiblesses de vos hommes qui me font entrer dans vos vie. Tout commence simplement, par un regard  échangé, un soir dans une rue. Puis ils m'invite à prendre un verre. vous naïve, le pensez en réunions. Mais je m'immise entre vous. J'aime jouez avec mes proies.

    Tout doucement je les rends accrocs, ils ne voients plus que part moi. Pas besoin de l'hypnose, mon immortalité ma offert  ma beauté. Mais vous savez qu'il n'y a pas que sa. Je n'ai plus d'inibitions depuis bien longtemps, plus de tabouts. Je joues à ce que vous n'aimer pas, car j'adoree les voir jouïr avant de les épuiser jusqu'a ce que mort s'en suive. Sur ce point je suis comme vous, quand j'ai pris mon pied j'ai toujours un peut faim.

    Et rien de meilleur que du sang bien agiter, et bien oxygéné. Je finis toujours par me glisser sous vos couettes à leurs place pour vous donner du plaisir, afin de  vous donner la mort parfaite. Pendant que je joue avec une langue experte, mes crocs aspire votre essence même.

    Une fois repus je rentre me terrer, pour me remettre de cette nuit de folie.


  • Commentaires

    1
    Draugdae
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:44

    bad

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :