• Rendez-vous sous la pluie

       

     

     

    Mon téléphone vibra sur ma table de nuit. Je savais qui c'était. Mon coeur s’arrêta net en voyant son prénom s'afficher. J'ouvris le message.
    " Rejoins-moi au ponton." Je sautais de mon lit. Minuit et quart étaient affichés à l'horloge. J'enfilais un top et un jean en vitesse. Quoi que je porte je me sentirais exceptionnelle vers lui. Je souris à mon reflet et sortis en courant.

    La nuit était fraîche, mais je m'en moquais éperdument. Ce que je voulais c'était être avec lui. Je marchais le plus vite possible. Je le vis apparaitre au loin. Au bout de la berge. Je le vis sourire, un sourire de chat empli de malice. Mon coeur s'accéléra tout comme mes jambes. J'arrivais à vive allure. Il ouvrit des bras protecteurs qui m'attrapèrent avec douceur. Il me fit virevolter dans les airs une seconde.

    Son humour un peu noir me faisait craquer et rire aux éclats tous les jours. Ces yeux me rendaient totalement sublime et unique. Il me faisait vibrer et me laissait être moi totalement. Il refusait que je me retienne d'être pleinement heureuse. Lorsqu'il me reposa au sol j'étais euphorique. L'orage gronda au-dessus de nous. Lorsque l'on leva la tête la pluie tomba à flot. Je ris aux éclats et me laissai faire lorsqu'il m'attira vers lui. Il se pencha pour m'embrasser. Un doux baiser du bout des lèvres. je restai suspendue une seconde dans l'attente d'un autre. J'ouvris les yeux, il me dévisageait. Lorsque je lui demandai à quoi il pensait, il murmura tout simplement:

    " je crois que je suis amoureux de toi... et... que... je t'aime."

    Un feu d'artifice explosa en moi, aucun mot ne pouvait être plus beau. Aucune chose n'était plus douce que ces mots. J'attrapai son visage pour l'embrasser. Un baiser fougueux et passionné. S'il devenait l'ombre, j'en oublierais la lumière. S'il était fureur ou douleur, je voulais souffrir et me taire. Si la mort avait ces yeux j'aurais voulu mourir pour lui plaire.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:08

    Il est bien ton texte!!! J'aime vraiment bien!!!

    Bisous

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:43

    C'est vrai il te plais!!

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:58

    OUi c'est vrai!!!!!

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:31

    Ecrit avec mon coeur uniquement :D

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:47

    Eh bien ça se sent!!!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :