• Souvenir frappant - My Roman <3

    _ La première fois que tu es venue me voir, tu ne m'avais pas que vue? Pourquoi ne pas avoir pris...


    Je lui désignais mon poignet hachuré de zig zag disgracieux. Il resta perplexe quelques secondes avant de l'attraper entre ces doigts. Un souvenir me frappa l'esprit.


    Cette pauvre fille qui lance un appel. Personne ne fait attention à elle. Ce joli visage n'a donc personne pour prendre soin d'elle. Ce sang, chaud, alléchant et inutilement gaspiller. C'est sa vie qu'elle laisse choir sur le perron. alors je m'avance vers elle. Elle ne me voit même pas approcher. Je pourrais lui arracher cette vie qu'elle ne veut pas.


    _Tu es loin d’atteindre l’artère pour arriver à te vider avant demain matin. Dis-je.


    Elle fit un bond et son regard croisa le mien. Elle était terrorisée et malheureuse. Pourtant au fond de ces yeux je voyais la joie et la vie s'animer. C'est à cet instant que je sus que je ne la laisserais pas tomber. Je la protegerais de moi et des autres.


    Il savait ce qu'il venait de faire. Me laisser voir ces souvenirs me fit frisonner. Je baisser les yeux et m'écartais. Mes iris s'embrumaient.


    _ Je suis désolé. Annonçais-je en reculant.


    La boule apparut au creux de mes entrailles. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas avoir peur. Je n'avais pas envie de toujours me demander si c'était ce Lorenzo qui me parlerait.


    _ Je dois rentrer chez moi, il est bientôt midi. Soufflais en partant doucement.


    La peur au ventre qu'il réapparaisse devant moi. Malgré ça il ne se produisit rien, j'accélérais le pas. Je me remis rapidement à courir. Cette fois-ci je ne pleurais pas.

     


  • Commentaires

    1
    sab
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 01:10
    Pas mal
    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:55

    On comprend pas tout parce qu'il n'y a pas tout les élément ;) 

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 20:24
    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :